Concert & Live Reportage & Événementiel

Dead Kennedys : FESTIVAL NJP 2017

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Dead Kennedys est un groupe de musique de punk hardcore américain, originaire de San Francisco, en Californie. Il est reconnu comme l’un des pionniers et emblèmes du genre. Leur style musical intègre les éléments les plus expérimentaux du punk britannique des années 1970 à l’énergie brute de la scène punk hardcore américaine des années 1980.

Leurs chansons expriment un mélange de propos délibérément choquants, de commentaires engagés politiquement à gauche, d’humour acerbe et sarcastique et de satire virulente, qui visaient notamment les questions politiques et sociales de l’époque, en particulier celles des États-Unis. Plusieurs des chansons du groupe ont critiqué les idéologies de la droite conservatrice, les politiques reaganiennes et les stéréotypes de la culture de masse américaine.

Source : Wikipédia

Photographe Protéïforme Vincent s’intéresse et s’initie à tout les domaines de la photographie - technique & créative.Professionnel depuis 2011, il a à son actif de nombreux projets photos, remporté plusieurs prix et de nombreuses publications.

Laisser un commentaire