Clara Luciani – Le rayon de lumière

Voix grave et assurée, influencée par la mélancolique Françoise Hardy et la ténébreuse Nico, Clara Luciani a quelque chose d’intense et de vibrant. À 19 ans, elle décide de tout plaquer pour intégrer le groupe La Femme et enchaine les concerts pendant deux années.

Elle écrit ensuite ses propres chansons et se fait remarquer en devenant la lauréate du dernier concours Inrocks Lab avec un premier EP encensé : Monstre d’Amour. Multipliant les rencontres et les collaborations, la chanteuse vient de sortir Sainte-Victoire, un premier album dont les onze chansons perforent le cœur comme autant de flèches embrasées. 
Source : NJP

Avec des textes puissants, cet album possède aussi une force très féminine. Après s’être glissée un temps dans les pas de ses ainés, Clara Luciani est désormais en marche pour marquer de son empreinte la nouvelle pop française.

La galerie d’image

A découvrir sur la même thématique

Calypso Rose au Nancy Jazz Pulsation
FATIMA & THE EGLO LIVE BAND – Nancy Jazz Pulsations
Eddy de Pretto – Nancy Jazz Pulsations
Les Doigts De l’Homme – Nancy Jazz Pulsations

Auteur

Photographe Protéïforme Vincent s’intéresse et s’initie à tous les domaines de la photographie - technique & créative. Professionnel depuis 2011, il a à son actif de nombreux projets photos, remporté plusieurs prix et de nombreuses publications.

Laisser un commentaire