Groundation – Concert Nancy Jazz Pulsations

Découvert à NJP en 2005, Groundation est encore là. Après 3 années de pause, le groupe mythique californien se reforme autour de nouveaux musiciens accomplis et issus, comme Harrison Stafford, de la célèbre Sonoma State University.
Source : Nancy Jazz pulsations

Clip officiel

Poursuivant la riche histoire de Groundation, honorant la qualité des musiciens qui ont fait le groupe ainsi que leur travail, poussant encore plus loin cette expérience hors du commun, une nouvelle génération reprend aujourd’hui le flambeau. Les 9 musiciens choisis pour leur talent mais aussi pour leurs influences spécifiques, promettent un son reggae unique, teinté de jazz, de funk avec ces notes latinos et africaines qui les propulseront sur de nouvelles sphères. Entre improvisation et maîtrise totale, les concerts promettent une ambiance plus que chaleureuse et une communion sonore de haute voltige.

Découvrir la galerie

A découvrir également

KIMBEROSE – Nancy Jazz Pulsations
Concert de TequilaSavate Nancy Jazz Pulsations
The James Hunter Six – Nancy Jazz Pulsations
Sinsémilia en Concert à Épinal

La bio de l'Auteur

Photographe Protéïforme Vincent s’intéresse et s’initie à tous les domaines de la photographie - technique & créative.Professionnel depuis 2011, il a à son actif de nombreux projets photos, remporté plusieurs prix et de nombreuses publications.

Laisser un commentaire