Juliette Armanet au festival Nancy Jazz Pulsations pour sa soirée de clôture

Juliette Armanet, née le  à Lille (Nord), est une auteur-compositeur-interprète française, révélation de la scène musicale française début 2017.

Le , Juliette Armanet sort son premier album intitulé Petite Amie chez le label Barclay, album qualifié par la chaîne Radio France Internationale (RFI) de « premier album à la sensibilité rémanente, classique et étonnant, décomplexé et précis, mélancolique et dansant ».

« L’une des plus douées de la relève de la chanson française » pour Le Figaro« fille cachée de Sanson et Berger autant que l’héritière de Souchon et Sheller » d’après le magazine Paris Match« révélation de la scène musicale française début 2017 » pour France Inter, elle est qualifiée de « nouvelle garde de la chanson française » par Les Inrockuptibles.

Source : Wikipédiahttps://youtu.be/yA1boPCPwbY »

 


Découvrir : Les reportages photos du Nancy Jazz Pulsations
A découvrir également : Calypso Rose au Nancy Jazz Pulsation

La bio de l'Auteur

Photographe Protéïforme Vincent s’intéresse et s’initie à tous les domaines de la photographie - technique & créative.Professionnel depuis 2011, il a à son actif de nombreux projets photos, remporté plusieurs prix et de nombreuses publications.

Laisser un commentaire