Maceo Parker en concert – Le retour.

Habitué de NJP depuis 1992, Maceo Parker découvre le saxophone et le plaisir de la scène à un très jeune âge. La carrière du saxophoniste est ensuite marquée par de nombreuses collaborations prestigieuses.

Pendant plus de 20 ans, il travaille auprès de James Brown et ses solos, que l’on retrouve sur « I Feel Good » ou « Sex Machine », ont permis de définir l’empreinte funk du Godfather. Il a également joué pour George Clinton, Bootsy Collins, ou encore Prince, avant de rencontrer le succès dans une carrière solo.
Source : NJP

Une expérience Unique

Son style navigue aujourd’hui entre la soul des années 60 de James Brown et l’étrange funk des années 70 de George Clinton, tout en explorant le jazz et le hip-hop. Avec plus de 200 concerts par an, il parcourt le monde inlassablement et continue de partager son énergie communicative avec plusieurs générations de spectateurs.

La galerie photo du Concert

A découvrir sur la même thématique

Calypso Rose au Nancy Jazz Pulsation
Naya En concert – Nancy Jazz Pulsations
Les Doigts De l’Homme – Nancy Jazz Pulsations
Clara Luciani – Nancy Jazz Pulsations

Auteur

Photographe Protéïforme Vincent s’intéresse et s’initie à tous les domaines de la photographie - technique & créative.Professionnel depuis 2011, il a à son actif de nombreux projets photos, remporté plusieurs prix et de nombreuses publications.

Write A Comment