The Dizzy Brains – Déchaîne ses chaines

Fondé en 2011 par 2 frères, The Dizzy Brains, Eddy au chant et Mahefa à la basse, ce quatuor joue un pur rock garage énergique et déchaîne ses guitares depuis son premier concert en France en 2015 et un passage à NJP en 2016. Héritiers de Jacques Dutronc et The Sonics, les quatre musiciens abordent dans leur texte l’amour de leur pays natal mais aussi la corruption, la censure, l’insécurité, la précarité, l’absence de perspective et de liberté sexuelle.
Source : Nancy Jazz Pulsations

The Dizzy Brains – La colère et l’énergie

En effet, ces rockeurs sont originaires d’Antananarivo, capitale de l’île de Madagascar, un des pays les plus pauvres du monde. Débordant d’énergie, The Dizzy Brains libère sur scène sa colère d’être en « cage », excite les foules, retourne les cerveaux et fait la part belle au bon vieux rock garage engagé avec leur nouvel album Tany Razana, prévu en octobre 2018.

Le reportage Photo

A Découvrir sur le même thématique :

Naya En concert – Nancy Jazz Pulsations
Concert Jupiter & Okwess au Nancy Jazz Pulsations
FATOUMATA DIAWARA – Nancy Jazz Pulsations
Calypso Rose au Nancy Jazz Pulsation

La bio de l'Auteur

Photographe Protéïforme Vincent s’intéresse et s’initie à tous les domaines de la photographie - technique & créative. Professionnel depuis 2011, il a à son actif de nombreux projets photos, remporté plusieurs prix et de nombreuses publications.

Laisser un commentaire