The James Hunter Six – Le rock fait son retour

The James Hunter Six : Précurseur de la vague néo soul anglaise et compagnon de route d’Aretha Franklin, Van Morrison ou Etta James, le crooner James Hunter cultive, depuis son premier album, son inextinguible passion pour le rythm’n’blues et la soul des 50’s et 60’s.
Source : NJP

Avec sa voix éraillée bouleversante, le chanteur torturé met un point d’honneur à transmettre des textes profonds et poétiques en revisitant ce son vintage depuis 30 ans. Premier anglais à signer chez Daptone, label des représentants de la soul, il obtient le Grammy Award du meilleur album de blues traditionnel en 2006. 

Découvrir la galerie photo du concert

De retour dans un nouvel opus, Whatever It Takes, composé de 10 nouvelles chansons renversantes, son groupe The James Hunter Six allie rythm’n’blues à la fragilité émotionnelle du soulman et à une production digne de l’âge d’or du genre.

A découvrir sur le même thème

The Dizzy Brains – Nancy Jazz Pulsations
Clara Luciani – Nancy Jazz Pulsations
Concert Jupiter & Okwess au Nancy Jazz Pulsations
Naya En concert – Nancy Jazz Pulsations

Rencontrons-nous
Pour prendre rendez-vous 

 
En savoir plus
Auteur

Photographe Protéïforme Vincent s’intéresse et s’initie à tous les domaines de la photographie - technique & créative.Professionnel depuis 2011, il a à son actif de nombreux projets photos, remporté plusieurs prix et de nombreuses publications.

Write A Comment

Rencontrons-nous
Pour prendre rendez-vous 

 
close-link
En savoir plus