Avant Première : La ch’tite famille a Kinépolis Nancy

Hier soir, j’ai eu la chance d’assister à la projection publique de l’avant premier du nouveau film de Dany Boon : La Ch’tite Famille. Avant Première en présence de Dany Boon et de Guy Lecluyse.
Un Grand Merci au cinéma Kinépolis Nancy pour son accueil.

La ch’tite famille : Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch’tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !

Source : Allociné

La galerie Photo

 

A découvrir également :

Alad’2 – La suite du film Aladin
Tout le Monde debout
AMOUREUX DE MA FEMME – AVANT PREMIÈRE
Cinéma : A Bras Ouverts

Auteur

Photographe Protéïforme Vincent s’intéresse et s’initie à tous les domaines de la photographie - technique & créative. Professionnel depuis 2011, il a à son actif de nombreux projets photos, remporté plusieurs prix et de nombreuses publications.

Laisser un commentaire