• Galerie
  • Mariage
  • Portrait
  • Entreprise
  • Animations Photos
  • Onglet
  • Onglet
  • • Comment voir / découvrir vos galeries personnelles ?

    1] Accédez dans un premier temps à votre espace-clients
    2] Puis dans votre galerie personnel
    3] Utiliser votre Mot De Passe (mdp) personnel pour accéder à votre galerie
    4] Votre galerie est visible sous forme de « mur d’image »
    5] Cliquez sur la photo de votre choix, elle va s’afficher en pleine page

  • • Comment télécharger mon image SD - offerte ? (Pour une image)

    Reprendre les 5 étapes depuis « Comment voir / découvrir mes images ? »
    1] Indiquer la quantité voulut devant la qualité souhaité SD – Gratuite )
    2] Cliquer sur « mise à jour du panier » pour mémoriser votre panier
    3] Pour confirmer votre commande, cliquer sur « passer commande »
    4] Une fois sur la page « votre panier »  cliquer sur « Finaliser votre commande – Offerte »
    5] Pour ouvrir la page de téléchargement, complétez le formulaire.

  • • Comment télécharger mon image HD, HD + ou 4K ? (Pour une image)

    A droite de votre image, se trouve votre panneau de commande

    Prélude – Reprendre les étapes depuis « Comment voir / découvrir mes images ? »
    1] Indiquer la quantité voulut devant la qualité souhaité (HD, HD+ ou 4K)
    2] Cliquer sur « mise à jour du panier » pour mémoriser votre panier
    3] Pour confirmer votre commande, cliquer sur « passer commande »
    4] Une fois sur la page « votre panier »  cliquer sur Finaliser votre commande
    5] Régler votre commande par CB ou virement via Paypal
    6] Pour ouvrir la page de téléchargement, complétez le formulaire.

  • J'habite à l'autre bout de la France, pouvez-vous êtres notre photographe ?

    Bien sur, néanmoins des frais de transport et d’hébergement seront à votre charge.

  • Comment réserver votre prestation photo et valider la date de notre mariage ?

    La validation de notre devis (signature) équivaux à un engagement ferme de notre part quant à la date et à la réalisation de votre reportage de mariage.

  • Quelle type de réglement acceptez-vous ?

    J’accepte tous type de règlements

    • En espèces jusqu’à 1 000 € 
    • Virement Bancaire (Rib – Iban )
    • Chèque bancaire
    • Paypal -via l’adresse mail “contact@vincent-zobler.fr”
    • Carte Bancaire ( en ligne uniquement )
  • Réglement & accompte

    Lors de la signature du bon de commande un acompte de 30% de la somme est demandé.

  • Comment se déroule les photos de couple, le jour du mariage ?

    Nous prévoyons ensemble l’horaire le plus adapter selon votre emploie du temps.
    L’horaire le plus adapter pour ce type de photo est ( selon la saison) en fin de matinée, ou à partir de 14 heure.
    * Il sera également possible de décaler cette séance photo à une date ultérieur afin d’optimisé la qualité ( plus de temps et de disponibilité de votre part ). 

  • Vous est-il possible d'imprimer des photos le jour même de notre mariage ?

    Oui, selon l’offre et les dispositions matériels, ils est possible d’imprimer des photos “à chaud”. 

  • Quand seront disponible les photos de notre mariage ?

    La mise à disposition de votre reportage photo est généralement d’un mois, mais peux être exceptionnellement prolonger de deux semaines.

  • Quelle est la durée de délivrance de mon livre Photo ?

    Généralement la durée de création de votre livre photo nécessite 3 semaines de travail à notre prestataire, auquel il convient d’ajouter la durée de transport. Un délais supplémentaire est a prévoir en cas de remise en main propre.

  • Où puis-je voir mes photos ?

  • Pendant combien de temps ma galerie photo sera-t-elle en ligne ?

    Votre Galerie Photos Mariage sera en ligne pour une durée maximal de 3 ( trois ) ans. 

  • La galerie est-elle sécurisé ?

    L’accès a la galerie de votre mariage se fait a travers la saisi d’un mot de passe personnel; De plus, depuis cette année le site espace-clients utilise un système de cryptage ” à la voler” dits : HTTPS ( système équivalent à la sécurisation des sites bancaire).

  • Est-il possible de partager mes photos sur les réseaux sociaux ?

    Bien sûr ! N’hésitez à nous citer, cela sera considéré comme une récompense. 
    Une icône est à votre disposition sur la page de votre galerie pour facilité le partage sur votre réseau social ou vers une adresse mail. 

  • Utiliserez-vous nos photos de mariage dans un but commercial ?

    Je m’interdis l’utilisation de vos photos dans un cadre commercial sans votre accord.
    Cependant votre reportage de mariage fera l’objet d’un article sur mon site ( vincent-zobler.fr) et d’une publication sur mon profil Facebook.

    Dans le cas ou votre clef USB soit en défaut de fonctionnement. Je vous propose d’utiliser le Logiciel Du constructeur pour effectuer une récupération des donnée stocker sur la clef.

    Lien

     

  • Section

  • Je suis mineure est-il possible de réaliser une séance photo ?

    Réaliser une séance photo pour un client mineure est possible uniquement accompagné d’une autorisation écrire des deux parents ( ou tuteurs légaux ) et la présence durant le séance photos d’un adulte.

  • Est-il possible de venir accompagné à ma séance photo ?

    Oui bien sur, ma seul demande est que la personne accompagnante n’intervienne pas dans le déroulement de la séance photo.

  • Faut-il venir maquillé à vos séances photos ?

    C’est une recommandation, cela permet d’obtenir un meilleur rendu sur les images.
    Un maquillage simple et discret suffit dans la grande majorité des cas.

  • Je ne sais pas ou faire la séance photo ?

    Pas d’inquiétude , je dispose une carte interactive des différents lieu propice à la réalisation de séance photo.

  • Quel est la durée d'exploitation des photos dans un cadre professionnel ?

    Sauf cas spécifique, la durée d’exploitation des images est de 2 ans.

  • Puis-je me faire remboursé la TVA sur vos prestations ?

    Du fait de mon statut d’auto-entrepreneur, je ne suis pas assujetti à la TVA, il n’est donc pas possible de “récupérer” la TVA.