Des réponses Simple

Dernièrement, j’ai reçu un mail me demandant de préciser quelques points concernant mes offres de mariage. Comme chaque question mérite une réponse – et que mes réponses vous aideront également, J’ai décidé de publier l’ensemble de mes réponses dans cet article de blog.

Combien y a-t-il de photos (en moyenne) sur la journée? Les photos sont-elles retouchées? Sont-elles toutes disponibles sur la galerie privée?

À l’issue du reportage, je vous proposerai un minimum de 350 photos (et parfois bien plus) elles seront toutes retravaillées. Elles seront visibles et téléchargeable directement depuis le site à travers une galerie privative | Vous aurez également une clé USB avec les photos en grande taille.

Vincent Zobler | Photographe à Nancy, France
Je réponds à vos questions de mariage

En parcourant votre site, nous avons vu que la prestation « animation photo » était compris dans le package « clé en main ». Est-ce que cette prestation est bien comprise/inclus dans le devis ? Comment se déroule cette animation? En quoi consiste-t-elle?

La prestation d’animation photo est bien inclus dans l’offre de mariage « clé en main », elle consiste à réaliser un stand photo en mode « studio » – je délocalise une grande partie de mon studio pour cet événement. Le gros point fort est l’interactivité entre moi et les personnes à photographier (changement d’angle, adapter pour les portraits individuels, aux petits groupes, aux très grands groupes). Une option est possible pour avoir une impression instantanée durant la soirée.

Si nous acceptons de travailler avec vous, comment se déroule le règlement? À quel moment payer? Demandez-vous un acompte?

Pour le règlement, je propose un règlement en deux fois (30%-70%) le premier versement permet de m’officialiser pour votre mariage. Le second versement à effectuer le jour du mariage.

Pour finir, les mails automatiques obtenus depuis mon site sont à considérer comme des « propositions », lorsque vos besoins seront bien définis, vous recevrez un devis en bonne et due forme.

Author

Photographe Protéïforme Vincent s’intéresse et s’initie à tous les domaines de la photographie - technique & créative. Professionnel depuis 2011, il a à son actif de nombreux projets photos, remporté plusieurs prix et de nombreuses publications.

Write A Comment