Les pages jaunes – pour les entrepreneurs | Votre vitrine

LES PAGES JAUNES – POUR LES ENTREPRENEURS | VOTRE VITRINE

Cela fait 15 ans que les Pages Jaunes ont arrêté l’impression de leurs annuaires papier. Depuis, leurs équivalents numériques ont pris le relais avec un certain succès. Chaque mois cela représente plusieurs dizaines de milliers de vues. Au côté de service comme Google My Business, Pagesjaunes.fr est la plateforme à intégrer pour que votre entreprise […]

GOOGLE MY BUSINESS – POUR LES ENTREPRENEURS

google my business

GOOGLE MY BUSINESS – POUR LES ENTREPRENEURS Google My Business est un service gratuit offert par Google. Il propose à tous les entrepreneurs de référencer leur établissement dans le moteur de recherche du même nom. La création de votre fiche permettra de tenir informer les internautes de vos horaires d’ouvertures et du type de produit […]

QUELLES PHOTOS FAIRE POUR VENDRE SON BIEN IMMOBILIER ?

QUELLES PHOTOS FAIRE POUR VENDRE SON BIEN IMMOBILIER ?

Vendre son bien immobilier Illustrer correctement une annonce immobilière ne s’improvise pas. Dans vos annonces, vos photos seront les premiers éléments visibles, elles devront donner envie d’en voir davantage. Cet article vous aidera à identifier les points clés à mettre en valeur et la meilleure manière de le faire. Les photos immobilières Vendre votre bien […]

Mandataire immobilier : La photo comme moteur de vos ventes

Mandataire immobilier la photo comme moteur de vos ventes ?

Une valeur sûre Inutile de tourner autour du pot, inutile de vous abreuver de statistique ou de citer une énième étude universitaire pour l’affirmer : Une belle photo fait vendre, mais savez-vous pourquoi ? Car elle s’accompagne d’un contexte (dans cet exemple, la plateforme de votre réseau immobilier), et que l’Évolution nous a appris à […]

Quel matériel pour faire de la photo immobilière ?

Quel matériel pour faire de la photo immobilière ?

La photographie immobilière La photographie immobilière est une discipline en soit, qui demande un investissement matériel onéreux aux vues de sa spécialisation. Aux antipodes de la photographie Lifestyle qui s’intéresse au mouvement, ici il s’agit de retranscrire des formes et des volumes immobiles. Une discipline technique Les prises de vues immobilières exigent une exécution sans […]

Peut-on faire des photos immobilières avec un smartphone ?

Peut on faire des photos immobilières avec un smartphone ?

Un smartphone sait tout faire ! Votre smartphone est omnipotent et certainement omniscient. Au quotidien, il nous accompagne, autant dans notre vie personnelle, que professionnelle. Il est capable de mille et une choses, et parfois plus encore. Chaque année, il embarque une nouvelle fonction ou une évolution technique incroyable. Alors pourquoi ne pas utiliser toute […]

La Photo immobilière : Comment optimiser vos annonces immobilières ?

comment optimiser vos annonces immobilières ? 0001 | vincent zobler

Comment vendre votre bien immobilier rapidement ? Comment multiplier vos locations ? Quelles sont les recettes des grandes agences immobilières pour stimuler le désir des futurs locataires ou propriétaires ? Le premier élément moteur est extrêmement simple à trouver, il porte le nom de cet article, mais n’allons pas trop vite en besogne… L’état des […]

Comment se préparer pour une séance Corporate ?

0039 Annabelle Vincent Zobler

DES PHOTOS PROFESSIONNELLES Il y a quelques jours, la lecture d’un article a suscité mon intérêt, il évoquait les nouvelles tendances du marketing – Remettre l’humain au cœur des stratégies numériques. Loin de vouloir rentrer dans tous les détails de l’article, l’auteur recommandait « De personnifier l’entreprise et ses collaborateurs à travers des portraits représentatifs de […]

Comment maximiser vos réservations pour AirBnB et booking.com ?

Photo Immobilière

Plateforme communautaire par excellence pour la location à courte durée ou la promotion de votre établissement. AirBnB et booking.com vous offrent des outils de mise en relation – Logements ou Services – avec une clientèle de Professionnel ou de particulier (Clientèle de passage ou clientèle locale). Le catalogue des offres Ces deux plateformes se présentent sous la forme d’un […]

PHOTO DE PROFIL PROFESSIONNELLE, SOIGNEZ-LA !

PHOTO DE PROFIL PROFESSIONNELLE

PHOTO DE PROFIL PROFESSIONNELLE : Un Profil percutant donne une bonne image de marque. Le jugement que nous avons d’une personne peut être influencé par son apparence physique. D’ailleurs, avec l’engouement que connaissent les réseaux sociaux actuellement, il est très fréquent que nous jugions les gens à travers leurs photos de profil. En effet, si […]