Parquet – Ouvre la voie

Parquet est le fantasme d’un projet, celui de faire transpirer le public sur le dancefloor, toujours à l’écoute des réactions de celui-ci et du juste moment. Le quintet électrique instrumental lyonnais composé de Sebastien Brun, Julien Desprez, Guillaume Magne, Clément Edouard et Jean-François Riffaud propose une expérience corporelle et sensorielle.

Rendant un hommage audiovisuel à la culture 8-bit, l’accent est mis sur l’esthétique et la transe des musiques électroniques, mais chargées de l’impact organique de musiciens de chair et d’os. Sur scène, ils jouent la rencontre entre le visuel et le sonore, entrelacent les lumières travaillées et le pixel art avec les rythmes et répétitions des fréquences. Des sets ininterrompus et radicaux qui remplacent les platines et les vinyles par des instruments live !

La galerie photo

A découvrir également

Clara Luciani – Nancy Jazz Pulsations
SUPERMUSIQUE DJ SET – Nancy Jazz Pulsations
Altin Gün – Festival Nancy Jazz Plusations
Les Doigts De l’Homme – Nancy Jazz Pulsations

Auteur

Photographe Protéïforme Vincent s’intéresse et s’initie à tous les domaines de la photographie - technique & créative.Professionnel depuis 2011, il a à son actif de nombreux projets photos, remporté plusieurs prix et de nombreuses publications.

Write A Comment