Dima Mix et retourne l’Envrs

Samedi 6 Septembre 2019, Foremost Music m’a invité à réaliser le reportage photo de la soirée « Vitalic présente Dima ». 4 Dj se sont relayé pour mettre la fureur durant l’ensemble de cette soirée mémorable.

Présentation

Avant la déflagration du maxi Poney EP avec le hit « La Rock 01 » paru en 2001 sur le label International Deejay Gigolo Records, VITALIC a eu une première vie artistique, sous l’alias DIMA.

Pascal Arbez-Nicolas devient une figure de la Techno Underground Française en seulement 3 Maxis et quelques années. Mais lassé du milieu rave et avec l’envie d’incarner son projet, le producteur lance VITALIC, une évolution de DIMA un projet où l’électro croise la pop et le disco, un projet qui va s’épanouir en albums (4 au compteur) et lors de lives furieux sur toutes les plus grandes scènes.

Aujourd’hui il réactive cette 1ère identité en publiant un maxi, sur son propre label Citizen Records, et pour une tournée live.

Découvrir la galerie Photo

Les liens pour découvrir les artistes

Oly MC (Foremost Music)
http://foremostmusic.fr/fr/a/oly-mc
https://www.facebook.com/4MOST.Music/
https://www.residentadvisor.net/dj/olymc
https://soundcloud.com/oly-mc

Matt Cheka (Foremost Music)
http://foremostmusic.fr/fr/a/matt-cheka
https://www.facebook.com/4MOST.Music/
https://soundcloud.com/mattcheka

Daven Andreas (Operio Records)
https://www.operio-rec.com
https://www.facebook.com/operiorecords/
https://soundcloud.com/daven-andreas

Auteur

Photographe Protéïforme Vincent s’intéresse et s’initie à tous les domaines de la photographie - technique & créative.Professionnel depuis 2011, il a à son actif de nombreux projets photos, remporté plusieurs prix et de nombreuses publications.

Laisser un commentaire