Alibi.com – L’alibi de notre époque

Alibi.com : Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d’alibi. Avec Augustin, son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. La rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients.

Source : Allociné

Critique

Le Figaro

 par Elena Scappaticci

Philippe Lacheau ne se refuse rien. Ni le lancé de caniches (ils n’avaient pas de nains sous la main), ni le tuning de poney. Il n’hésite pas non plus à tenter des vannes sur la situation des migrants. Dommage que certains gags, pourtant prometteurs, soient expédiés au profit de la romance insipide entre Greg et sa promise.

La galerie Photo 

A découvrir également  :

Cinéma : Going To Brazil
Tout le Monde debout
Cinéma : Marseille
AMOUREUX DE MA FEMME

Auteur

Photographe Protéïforme Vincent s’intéresse et s’initie à tous les domaines de la photographie - technique & créative.Professionnel depuis 2011, il a à son actif de nombreux projets photos, remporté plusieurs prix et de nombreuses publications.

Write A Comment