Soulist – Le magic mirrors au firmament

Acteur de la scène musicale parisienne, notre « funky french president » Soulist est créateur et DJ résident des soirées What The Funk depuis 2003. Révélateurs d’une obsession de l’artiste pour le mélange des genres, ses sets oscillent entre disco, soul, funk et house, le tout dans un esprit UK funky.
Source : Nancy Jazz Pulsations

What the F.U.N.K. ?

Accompagné du producteur Fulgeance, Soulist forme le duo Souleance, un projet inspiré par la black music qui puise son énergie dans des sons et des rythmiques diverses allant du hip-hop à la soul en passant par le disco et le boogie. Ensemble, ils sortent plusieurs EP et sont playlistés par des DJ reconnus comme Gilles Peterson ou Laurent Garnier. Chaque mois, Soulist donne également rendez-vous aux auditeurs dans The #PShow, une émission disponible sur la webradio « Le Mellotron ».

Sur la même thématique :

Live : DJ Sneak
Concert de BCUC au Nancy Jazz Pulsations
Concert de TequilaSavate Nancy Jazz Pulsations
ENCORE – Festival Nancy Jazz Pulsations

La bio de l'Auteur

Photographe Protéïforme Vincent s’intéresse et s’initie à tous les domaines de la photographie - technique & créative. Professionnel depuis 2011, il a à son actif de nombreux projets photos, remporté plusieurs prix et de nombreuses publications.

Laisser un commentaire