Tortured soul – La voix du rythme ! 

Depuis sa création en 2001 à Brooklyn, la réputation et les projets de Tortured Soul n’ont cessé de se développer. Malgré des styles et des horizons bien différents, les trois musiciens, le compositeur, chanteur et batteur John-Christian Urich, le bassiste Jordan Scannella et le claviériste Isamu MacGregor, sont unis sous un même crédo axé sur le groove et influencés par les classiques de Prince, Heatwave et Kool & The Gang.
Source : NJP

Impressionnant 

Au fil des années, le groupe a partagé la scène avec des DJs de renommée mondiale et sa popularité a continué de s’étendre à travers les frontières. Ils ont ainsi pu impressionner les auditoires de certains des plus grands festivals de musique comme Cape Town Jazz Festival, Java Jazz Festival, Detroit Electronic Music Festival, Pukkelpop, Big Chill Festival et le prestigieux festival international de jazz de Montréal.

Découvrir la galerie

À découvrir sur le même thème

FATOUMATA DIAWARA – Nancy Jazz Pulsations
Concert Ayo au Nancy Jazz Pulsation
The Dizzy Brains – Nancy Jazz Pulsations
Clara Luciani – Nancy Jazz Pulsations

Auteur

Photographe Protéïforme Vincent s’intéresse et s’initie à tous les domaines de la photographie - technique & créative.Professionnel depuis 2011, il a à son actif de nombreux projets photos, remporté plusieurs prix et de nombreuses publications.

Write A Comment